— CADEAU ! 100% offert !

"Coffret Naissance Confiante"

Essentielle, la confiance lors d'un accouchement ?

La base pour que votre accouchement se passe bien
Pourquoi ce cadeau pour vous ?

Pour recevoir le coffret "Naissance Confiante", c'est ici :

Qu'allez-vous trouver dans le coffret "Naissance Confiante" ?

Je vous propose un guide avec 10 questions à vous poser pour (re)prendre le contrôle de votre accouchement. Vous pouvez décider ce que vous voulez vivre comme expérience. Mais pour cela, avoir confiance en vous est indispensable !

Je vous offre 7 pensées d’empuissancement sous forme de cartes finement décorées. Votre tête doit être en totale confiance pour la naissance de votre enfant et vous répéter chaque jour ces pensées vous y aideront grandement !

Je vous donne accès à un poème simple mais très inspirant sur l’accouchement. A écouter et réécouter pour que votre confiance grandisse en chaque étape de l’accouchement.

Je vous guide ici pour utiliser un outil indispensable si vous souhaitez accoucher en maternité. Mettre des mots sur vos besoins (être et avoir) et les communiquer au personnel de santé est indispensable.

Je vous donne accès à mon groupe Facebook privé dans lequel vous trouverez : des lives exclusifs, des événements, des « trucs » de coach naissance, des moments « empuissancement pour la naissance »… Que du plus pour booster votre confiance à être actrice de votre enfantement.

Bonjour, moi c’est Blandine !

 

J’ai créé ce Coffret « Naissance Confiante » pour toutes les futures mamans. Elles méritent de comprendre que leurs pensées sont la base de tout accouchement, plus facile et moins stressant, et surtout il est nécessaire qu’elles prennent vraiment confiance en elles pour vivre une naissance inoubliable.

L'essentiel est de se sentir en sécurité.

Michel Odent

Avertissement

Les données et avis partagés ici le sont à titre d’information. Elles ne se substituent ni à un avis médical, ni à un traitement en cours, ni à un suivi chez votre médecin, gynécologue ou sage-femme. Toute question médicale doit être posée à un professionnel de santé. En cas de doute, demandez conseil au professionnel de santé qui vous suit.